jeudi 9 mai 2019

Milly Vodovic / Nastasia Rugani. Editions MeMo, 2018

Tous droits réservés

Il me fallait une bonne raison de revenir écrire sur mon blog abandonné depuis des années. Il me fallait un coup au coeur, un coup à l'âme, un coup du sort. 

C'est le subtil mélange des trois qui me pousse à nouveau ici mais c'est surtout la rencontre forte avec deux personnes: Chloé Mary, directrice des collections "Polynies" aux éditions MeMo et Nastasia Rugani, auteure de ce titre inoubliable lors de la remise du prix sorcières le 6 avril dernier. Là-bas, j'ai eu l'occasion de présenter "Milly" pour la catégorie "Carrément passionnant maxi".

Merci à vous, Chloé, Nastasia, pour vos mots et nos échanges. Je les garde précieusement en moi, ils m'ont permis d'ouvrir à nouveau cette fenêtre sur la littérature que je porte, de me sentir légitime dans ce que je fais et ce que je ressens. C'est une grande bouffée d'air dont j'avais besoin.

Tous droits réservés



Aucun commentaire: